Retourner un produit
Notre mission est simple. Nous voulons vous fournir le meilleur équipement de gardien de but possible. Toutefois, si vos gants de gardien de but ne vous plaisent pas ou ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours. Vous devez nous en informer au préalable par e-mail, en indiquant le motif du retour.
Les articles suivants ne peuvent pas être repris :
Produits déjà utilisés
Gants dont le film plastique a été retiré
Commandes spéciales
Produits en édition limitée, tels que T-shirts, jerseys, etc.
Chaussettes de sport
Produits SALE
IMPORTANT :
Les gants doivent encore être inutilisés, neufs et en parfait état (Important : film de protection sur les gants). L'emballage de vente original, le porte-clés et l'adhésif doivent également être encore présents.
Procédure de retour
Un retour n'est possible que dans les 14 jours suivant la réception de votre marchandise. Au-delà de cette période, nous ne pouvons pas rembourser/échanger les produits.
Si vous souhaitez renvoyer vos gants (p. ex. taille inadaptée), veuillez nous envoyer un e-mail à support.ch@gripmode.com avant de nous les retourner.
Les retours doivent être payés par le client.
Les frais d'expédition et de traitement ne sont pas remboursés.
Le retour des produits doit être effectué sans délai et, en tout état de cause, au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons été informés de la rétractation du présent contrat sur le
et nous le renvoyer à notre partenaire d'expédition en utilisant l'étiquette d'expédition qui y est générée.
Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, vous pouvez déposer une réclamation. Dans ce cas, envoyez-nous un e-mail à support.ch@gripmode.com avec vos informations de commande et une photo montrant un gant défectueux.
Gripmode GmbH, n'est pas responsable de l'usure normale des objets. Les pièces d'usure normale ne sont pas remboursées.