Expédition CH + FL gratuite à partir de 100 CHF

Suche in unserem Shop

Révocation

La commande/l'achat (contrat) est considéré(e) comme "confirmé(e)" en appuyant sur le bouton "Acheter maintenant" à la fin du processus de commande - sans droit général de rétractation.

L'acheteur peut toutefois se rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours en indiquant les motifs exacts (délai de rétractation).

Le délai de rétractation commence à courir à partir du jour où l'acheteur ou un tiers désigné par lui a pris possession des marchandises par le facteur (scannage du code de suivi postal).

Pour exercer son droit de rétractation, l'acheteur doit nous informer de sa décision de se rétracter du présent contrat au moyen d'une déclaration claire envoyée par courrier électronique.

Cette déclaration de rétractationdéclaration doit être adressée à

support.ch@gripmode.com

Une fois que nous avons validé la rétractation, le retour peut être effectué via notre Portail de retour peut être ouvert.

VEUILLEZ NOTER : nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les produits si nous n'avons pas annoncé le retour et si nous ne l'avons pas validé par la suite. Les éventuels frais supplémentaires occasionnés par le non-respect de cette consigne sont à la charge du client.

L'inscription sur le portail ou le renvoi des produits doit alors être effectué sans délai à notre partenaire d'expédition au moyen de l'étiquette d'expédition qui y est générée.

Les produits ne peuvent être repris que s'ils n'ont pas été utilisés, s'ils sont neufs et en parfait état, avec l'emballage et l'étiquette d'origine (y compris le porte-clés et l'autocollant).

Sont exclus de tout retour :

  • les produits déjà utilisés et endommagés
  • les gants dont le film plastique a été retiré
  • Commandes spéciales
  • Produits en édition limitée, tels que T-shirts, jerseys, etc.
  • Chaussettes de sport
  • Produits SALE

IMPORTANT à noter également :

Les gants doivent encore être inutilisés, neufs et en parfait état (Important : film de protection sur les gants). L'emballage de vente original, le porte-clés et l'adhésif doivent également être encore présents.

Tous les frais de renvoi des produits sont à la charge de l'acheteur.