Maximus Babke n'a certes que 18 ans, mais le jeune gardien peut s'appuyer sur une expérience très riche. Depuis quelque temps déjà, ce grand gardien de talent s'entraîne avec l'équipe licenciée du FC Carl Zeiss Iéna et acquiert de l'expérience de jeu dans l'équipe des moins de 19 ans du club. Babke fait partie des joyaux du jeu de gardien de but à Iéna. Au sein du club et de la région, ce gardien de but à la folie positive jouit d'un grand prestige.
Le gardien de 185 cm. a commencé sa carrière de footballeur dans le "club de village" classique : FSV Grün-Weiß Stadtroda, avant de faire le premier grand saut vers le FC Carl Zeiss Iéna en 2014. Au terrain de sport Ernst-Abbe, Babke a appris pour la première fois les techniques de base du jeu de gardien dans des conditions professionnelles. Babke est resté environ quatre ans à Iéna, avant que son talent, sa volonté et sa passion ne suscitent des convoitises sur la grande scène du football. Maximus a finalement décidé de rejoindre le club de football RB Leipzig. À Leipzig, Babke a trouvé des structures très développées. Le passage au RB Leipzig a ouvert de nouveaux horizons au jeune gardien de but. Tout à coup, tout semblait très irréel. Au RB Leipzig, Gripmode accompagnait déjà l'athlète vers des performances de pointe.
Le CEO Michael Bolvin : "Maximus est un type bien, il va faire son chemin dans le football professionnel. Chez Gripmode, nous en sommes fortement convaincus, car nous accompagnons notre talent depuis quelques années déjà. Le feedback de Maximus sur nos produits est très important pour nous, car il les porte au maximum de leurs performances, quelles que soient les conditions climatiques".
En accord avec les couleurs du club FC Carl Zeiss Jena, Babke aime porter le modèle Aqua.
"Je suis très, très satisfait des gants de Gripmode. L'adhérence, mais aussi la coupe, sont très importantes pour moi. De plus, l'encadrement autour du thème des gants est tout simplement génial. Nous sommes sur la même longueur d'onde et je suis très fier d'avoir Gripmode à mes côtés", déclare Maximus Babke.
Laisser un commentaire